//DERNIERS TEMOIGNAGES HYPNOSE

DERNIERS TEMOIGNAGES HYPNOSE

  • Bonjour Mme DELTOUR. Je vous contacte comme vous me l’aviez demandé afin de vous donner mon ressenti suite à notre séance du 10/01/19.
En premier temps, en ce qui concerne la séance en elle-même, Je tiens sincèrement à souligner votre professionnalisme et votre capacité à mettre à l’aise très rapidement.
Pour ce qui est des heures ayant suivi cette séance, je me suis senti étrangement bien et débordant d’énergie (un peu trop même). Un peu comme si je n’allais pas si bien que ça auparavant, sans même m’en rendre compte, et que vous aviez tout simplement rebranché les batteries.
Le motif du rendez-vous était que je n’arrivais pas à me motiver suffisamment pour aller m’entraîner, j’abandonnais toujours au dernier moment juste avant de m’y mettre. Cela fait presque 2 mois que je suis venu vous voir, et ce problème n’est pas réapparu une seule fois. J’arrive suffisamment à me motiver pour au moins une fois dans la semaine, la deuxième est plus difficile en raison de mon planning.
J’ai encore un peu de mal à me dépenser jusqu’au bout, c’est à dire que je me lance sans problème et je finis par m’arrêter en sachant que je peux faire mieux.
Je ne pense pas que votre aide sera nécessaire une seconde fois, vous m’avez déjà fait gagner un temps non négligeable sur ce point.
En tout cas si j’estime avoir besoin pour quoi que ce soit d’autre je n’hésiterais pas à faire appel à vous, et à vous recommander pour qui aurait besoin aussi.
Une bonne journée, et une bonne continuation à vous.

Bien cordialement, BS

  • J’avais la phobie des rongeurs survenue à la suite d’une plaisanterie de mauvais goût, notamment rats et souris.
Il m’était impossible de regarder, même sur une photo, ces rongeurs sans éprouver une peur insurmontable.
J’ai contacté Céline qui m’a fait 2 séances d’hypnose.
Depuis je suis libérée de cette peur car j’ai eu l’occasion de voir sur mon chemin une souris morte sans ressentir la moindre peur. Et puis, je suis allée dans une animalerie pour regarder ces rongeurs, ce que je ne pouvais pas faire auparavant.
Un grand Merci à Céline de m’avoir débarrassée de cette phobie qui m’empoisonnait la vie.” MB
2019-04-25T10:37:59+00:00février 26th, 2019|Catégories : HYPNOSE|Commentaires fermés sur DERNIERS TEMOIGNAGES HYPNOSE

À propos de l'auteur :